Prologue, ou qui est la Guideuse de Fille?

Bonjour, cher étranger.

La Guideuse de Fille… C’est une fille, anglaise, française.Billingue. Une fille qui aime beaucoup écrire, partager des choses au monde…Même une époque elle inventait ses propres mini-journaux qu’elle passait à ses potes.

Shout out to you guys

La Guideuse de Fille est quelqu’un qui apprécie passer un peu de temps par-ci par-là sur les réseaux sociaux.

Wattpad, Instagram, Snapchat, YouTube, Musica.ly…

Bien sur, c’est avant tout une humaine, amoureuse, emplies d’amitiés, qui adore lire et qui va vous appelez les Papichous à la crème©.

Mais après, la question que tu dois te poser, ou pas, Petit étranger, c’est pourquoi un blog?

Cutz

Et bien, pour ne pas te mentir, j’ai déjà une chaine YouTube. Déjà un compte instagram, un compte SnapChat,  un compte bidule et un compte machin.

Du coup, je vais raconter my life, ici, sur la blogosphère…

blog e

Et je suis heureuse de dire que cela me fait trèèèès plaisir.

Parfait non?

Pourquoi un blog de Guide?

Et bien, pour tout te dire, Mon Papichou à la crème© , je voulais donner mes conseils de mode, de design, de dessin, d’écriture, de méditation, de sport, de vie, d’école…

Je voulais apporter ma pierre à l’édifice de ta vie, je voulais rajouter mon grain de sel.

Oui.

Et je veux m’amuser aussi, un peu;

  1. Je suis une fille.
  2. J’aime partager.
  3. J’ai un minimum d’expérience.

OUI, je peux le faire, donc.

Bonne lecture, et n’hésite pas à poser des questions auxquelles je pourrais répondre.

Laisser un commentaire